Mercato : tout ce qu'il faut savoir sur la venue de Gianluigi Donnarumma au PSG

En ce qui concerne les rumeurs, il y a quelques jours, l'arrivée de Gianluigi Donnarumma au Paris Saint-Germain est presque finalisée. Il ne restera plus que sa visite médicale qui doit avoir lieu très prochainement en Italie. Découvrez dans cet article les dernières finalisations de la venue de Gianluigi Donnarumma.

Le nouveau contrat

Très discret sur le mercato ces mois, le PSG décide de frapper d'entrée en cette saison d'été en finalisant la venue de Georgino Wijnaldum, à la fin du contrat avec Liverpool. Mais Léonardo et Nasser al-Khelaïfi ne pensent pas s'arrêter à ce stade et veulent négocier depuis quelques semaines avec un autre grand club du football européen lui aussi à la fin de contrat.
Il y a là encore, un grand chèque signé et un salaire énorme de 12 millions€ qui sera donné au portier de l'AC Milan qui se défend des buts de l'Italie ce soir au premier match de l'Euro. La victoire va de 3-0 pour la Squadra Azzura de la Turquie. Si les parties trouvaient un terrain d'entente, le PSG et l'agent Mino raiola parviendront à trouver un accord ces dernières heures comme l'avait révélé un proche du dossier. consultez le site pour plus d'actualité.

La visite médicale

Cependant, il faut juste que le futur ex-portier du club lombard d'aller à la visite médicale chez les médecins du PSG. La visite devrait se faire en Italie, pas loin du camp de base de la sélection italienne. Si tout va bien, Gianluigi Donnarumma s'engagera pour cinq saisons avec le club parisien. Cela apportera une grande concurrence au niveau du poste où Paris dispose de l'un des excellents gardiens dans le monde entier. Il s'agit de keylor navas.
Il doit aussi récupérer l'international tricolore Alphonse Areola de retour prêt de Fulham. Mais, la presse italienne rapporte depuis quelque temps que Paris pourrait à la fin envoyer le portier italien en prêt durant une ou deux saisons.