Non classé

Organisation du F1 Esports Women’s Wildcard Experience Day par la F1

Avant le lancement de la saison 2022, Wilcard experience a organisé une journée d’expérience F1 dénommée Esports Women’s Wilcards. L’événement a lieu au Mc Laren Shadow Studio, un studio appartenant à Mc Laren Technology Centre. Que peut-on savoir de cette formule et des objectifs qu’elle poursuit ? Vous pouvez trouver la réponse à cette double interrogation dans cet article.

Quel est le but de la Formule 1 ?

La Formule envisage soutenir la gent féminine dans le sport automobile et dans les sports électroniques. C’est ce qu’a essayé de démontrer Nathalie Pinkham à travers l’organisation de cette journée d’expériences Women’s  Wildcard. En effet, il y aura une véritable Wilcard dans le compte de la saison 2022. Ce sera pour toutes les femmes une autre voie d’accès aux F1 Esports. Pour en savoir plus à ce sujet, consultez le site que voilà. 

Ce projet est sous-tendu par l’idée d’encourager beaucoup plus toutes les personnes qui s’intéressent à des contre-la-montre et désirent y participer. Les gagnantes sont donc qualifiées pour aller à un championnat de plus haut degré courant l’année qui suit. Notez que les candidatures pour les Women’s Wilcard se sont étendues du 17 mai au 22 mai 2022. 

Les ultimes raisons de la Formule 1

La formule 1 se déploie au service d’une certaine inclusion et une certaine diversification du sport. En ce sens, ses organisateurs suscitent le génie sportif en des gens de tous les coins du monde pour les réunir autour d’une discipline qui reflète particulièrement l’image de notre société. 

Il est à remarquer que quels qu’en soient les débouchés, le championnat du monde eSport de Formule 1 nous emporte dans les flots de la passion sportive avec le bruit assez fort des moteurs et leur rapidité à fonctionner. Vous pouvez donc rester câblé pour vivre les émotions qu’annoncent déjà les couleurs de ce championnat.